Chine Marine Diesel Parts fabricant

Basé sur la qualité de développement d'abord

Au sujet de nous

DK MARINE MACHINERY CO.,LIMITED
1
DK MARINE MACHINERY CO.,LIMITED
  • Approvisionnement de pièces de rechange : Pièces marines Logistique : Offre de bateau ici et ailleurs Support technique de rénovation

  • Pièces de rechange de bateau d'approvisionnement Fourniture du consultationt technique de bateau Fournissant des services d'expédition aux ports partout dans le monde

  • Le DK Marine Machinery Co, limitée est une société se spécialisant dans la recherche et l'approvisionnement en pièces de rechange pour des bateaux.

  • Le DK Marine Machinery Co, a limité

Obtenir Marine Diesel Parts & Marine Turbocharger Parts À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Marché principal

  • l'Amérique du Nord
  • l'Amérique du Sud
  • Europe de l'Ouest
  • Europe de l'Est
  • l'Asie orientale
  • Asie du Sud
  • Moyen-Orient
  • Afrique
  • Océanie
  • International

Type d'entreprise

  • Fabricant

Autres détails

  • Marque : Marine du DK
  • Nombre d'employés : 100~200
  • Chiffre d'affaires : 1000000-2000000
  • année de création : 2015
  • Export pc : 50% - 60%
Le DK Marine Machinery Co. Limitée est une société se spécialisant dans la recherche et l'approvisionnement en pièces de rechange pour des bateaux. Depuis de nombreuses années pour beaucoup de sociétés commerciales domestiques, sociétés de haute qualité d'armateur, sociétés mécaniques pour fournir le matériel électrique, équipement de cuisine, accessoires de matériel d'échangeurs de chaleur, principal et auxiliaire, accessoires de compresseur d'air, accessoires de surchauffeur, accessoires de distributeur d'huile et gouverneur, valve de pompe et ainsi de suite.
 
Après des années des efforts, le DK Marine Machinery a non seulement établi de bonnes relations coopératives avec des centaines de domestique et les fabricants étrangers, construites un large éventail de canaux de fonctionnement, et établies un réseau raisonnable et fiable de logistique, peuvent être précis et opportuns, garantie la qualité et quantité de produits à l'emplacement indiqué. Assurez la diversité des produits mécaniques de danke, therationality du prix, l'opportunité de la logistique !
 
Le DK Marine Machinery « a été basé sur le développement, à la stratégie de développement de qualité d'abord », au cours des années a maintenu la perspective de développement rapide et stable, et la « qualité d'abord, service d'abord » comme philosophie du développement de la société, avec une structure de l'entreprise saine, système de gestion normalisé, force technique forte, philosophie unique d'affaires, excellent service à la clientèle, dépistant le service pour que le but augmente l'image de marque d'entreprise.
 
Produits de canalisation et d'avantage : Machines principales et auxiliaires marines, marine électrique
produits, usine d'eaux d'égout marine (produits de JOWA, produits de HANSUN, etc.), séparateur d'huile
accessoires et gouverneur, valve de pompe, etc.
 
Notre équipe : nous avons une équipe très jeune et énergique, nous portons les clients servants de tout coeur comme but, de l'enquête initiale à la livraison suivante et le service après-vente, système normalisé, bonne attitude de service, a par le passé gagné l'éloge de client.
Coordonnées

About Us

DK MARINE MACHINERY CO.,LIMITED
1
DK MARINE MACHINERY CO.,LIMITED
  • Spare parts supply: Marine parts Logistics: Ship supply at home and abroad Renovation technical support

  • Supplying ship spare parts Providing ship technical consultationt Providing shipping services at ports all over the world

  • DK Marine Machinery Co,Limited is a company specializing in the research and supply of spare parts for ships.

  • DK Marine Machinery Co,Limited

Get Marine Diesel Parts & Marine Turbocharger Parts Now!

Click Here To Request a Quote

Main Market

  • North America
  • South America
  • Western Europe
  • Eastern Europe
  • Eastern Asia
  • Southeast Asia
  • Middle East
  • Africa
  • Oceania
  • Worldwide

Business Type

  • Manufacturer

Other Details

  • Brands : DK Marine
  • No. of Employees : 100~200
  • Annual Sales : 1000000-2000000
  • Year Established : 2015
  • Export p.c : 50% - 60%
DK Marine Machinery Co,. Limited is a company specializing in the research and supply of spare parts for ships.For many years for many domestic trading companies, high quality shipowner companies, mechanical companies to provide electrical equipment, kitchen equipment, heat exchangers, main and auxiliary machinery accessories, air compressor accessories, supercharger accessories, oil distributor accessories and governor, pump valve and so on.
 
After years of efforts, DK Marine Machinery has not only established good cooperative relations with hundreds of domestic and foreign manufacturers, built a wide range of operating channels, and established a reasonable and reliable logistics network, can be accurate and timely, guarantee the quality and quantity of products to the designated location.Ensure the diversity of danke mechanical products, therationality of the price, the timeliness of logistics!
 
DK Marine Machinery has been to the "based on the development, quality first" development strategy, over the years maintained rapid and stable development trend, and the "quality first, service first" as the company's development philosophy,with a sound company structure, standardized management system, strong technical force, unique business philosophy, excellent customer service, tracking service for the purpose to enhance corporate brand image.
 
Main and advantage products: Marine main and auxiliary machines, Marine electrical
products, Marine sewage plant (JOWA products,HANSUN products, etc.), oil separator
accessories and governor, pump valve, etc
 
Our team: we have a very young and energetic team, we take serving customers wholeheartedly as the purpose, from the initial inquiry to the subsequent delivery and after-sales service, standardized system, good service attitude, once won the customer praise.
Contact Details